Karting-Sud.com

L'actualité Karting dans le Sud de la France (Aquitaine Auvergne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon PACAC)

Nous sommes le 07 Sep 2010, 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trophée Grana
MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:16 
Membre actif

Catégorie: KZ125
CRK: Midi-Pyrénées
Club: KCPOM
ZERVOS Nicolas a écrit:
Ne jetons pas de l'huile sur le feu.
Laissons les concernés en débattre entre eux et trouver ensemble les solutions.
L'essentiel pour les pilotes est préservé.
Ils auront leurs photos.
Pour le reste, cela n'est pas de notre ressort.
Avec de la bonne volonté tout s'arrange un jour ou l'autre.

J'aime bien comment parle Nico, toujours très pro et sans jeter la pierre à personne ! Certains autres représentants du kart dans la région devrait en prendre exemple ! Brefff !
Revenons à notre (chèvre?) problème qui se résume à une seule personne....une seule personne qui fou le souk par rapport à Karting-Sud ! Même si je suis pour la discussion entre eux sans qu'on s'en mêle, je sais aussi que la discussion n'est pas possible avec cet individu qui n'est là qu'une fois par an pour "son" Trophée Grana dans l'intérêt de... lui même !

" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ! "

MessagePosté: 24 Juin 2010, 14:26 
Membre actif

:lol: fangeo de retour,
comment vas tu ? g bien l'impression que ton doigt va mieux là ???? non ???
t est toujours dispo pour mettre de l'ambiance,
çà va me manquer...retour dans 6ans si elle veut toujours en faire....
d'ici là vous serez tous des papas, des papys, pleins de rhumatismes de douleurs et toujours à refaire le monde sur le KARTING :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Juin 2010, 15:10 
Membre actif

Catégorie: KZ125
CRK: Midi-Pyrénées
Club: KCPOM
Mouse a écrit:
d'ici là vous serez tous des papas, des papys, pleins de rhumatismes de douleurs et toujours à refaire le monde sur le KARTING :lol:
Et toi dans 6ans ? Encore plus ridée ! :lol: :lol: :lol:
Comme je disais à un de nos forumeux hier (par mp), si je viens pas foutre le bordel après le forum plus personne passe dessus et aucun sujet ne fait fureur ! Du coup, deux ou trois phrases offensives par semaines et le débat est lancé pour l'année ! :lol: :lol: :lol:

" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ! "

MessagePosté: 25 Juin 2010, 09:30 
Membre actif

fangeo31 a écrit:
Mouse a écrit:
Et toi dans 6ans ? Encore plus ridée ! :lol: :lol: :lol:
Comme je disais à un de nos forumeux hier (par mp), si je viens pas foutre le bordel après le forum plus personne passe dessus et aucun sujet ne fait fureur ! Du coup, deux ou trois phrases offensives par semaines et le débat est lancé pour l'année ! :lol: :lol: :lol:

pour les rides, fangeo, t'inquiète pas l'anti ride çà existe !!!! :lol: , et puis ton éducation t'en fait quoi ???? on ne parle pas comme çà o dames !!!!!
après c certains que pour animer un forum et foutre le b….l tu seras tjs là…les pauvres !!!!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juil 2010, 02:52 
Photographe Karting-sud.com

MISE AU POINT:C'est SYMPA et cela me touche de remarquer notre absence,mais nous les prétendus amateurs avons aussi exactement les mêmes dépenses que ceux qui les vendent... déplacements,hôtels,restaurant le samedi soir (à Lavelanet nous sommes réellement chouchoutés pour tout ce qui est dépenses car boissons,repas nous ont été offerts jusqu'alors y compris la licence!donc quant à moi je ne saurais jamais assez remercier J.C. Sanchez de son extrême amabilité et convivialité) Sans quoi au niveau matériel qu'il est préférable de changer tous les ans lors de la sortie du nouveau modèle,le calcul est rapide:monopode+ rotule:350€ / Objectifs:14-24:2200€ / 24-70:2000€ / 70-200:2600€ / 200-400:7700€ + converters 1,4:450€ / 1,7:450€ doubleur:600€ + 2 boitiers 11000€ plus une dizaine de cartes mémoire entre 150 et 250€ + sacs 250+450€ / flash:500€ accus de rechange 4 à 170€ + ceux d'origine / deux filtres polarisants:450€+180 + un filtre UV par objectif pour les protéger au cas où un caillou viendrait exploser la lentille frontale un ou deux ordi portables:2500+1000€ plus un Mac fixe:2000€ pas mal de logiciels onéreux,et d'accessoires impossible à énumérer tant la liste prendrait de pages!
On dépasse assez vite les quarante mille euro...NO COMMENT...mais SI nous faisons cela est avant tout dans le but de faire plaisir aux organisateurs,pilotes, accompagnateurs,et aux médias cela dans le but de tenter de promouvoir notre sport favori...donc comme nous sommes sur le même bateau essayons si c'est possible de ramer ensemble dans la même direction...Pour nous il n'est pas toujours facile d'être "entre le marteau et l'enclume" et impossible d'avoir un avis ni de prendre position,chaque son de cloche étant différent...tout ce que je demande est PEACE & LOVE ...
Notre calendrier de courses est bien plus copieux que celui d'un pilote car nous couvrons plusieurs régions et allons parfois couvrir des finales tel de Défi France qui ne se déroule pas toujours à coté de chez moi;ou la finale X30 à Lyon etc....mais quant à moi je suis HEUREUX d'être parmi vous et au lieu de partir en vacances j'utilise ce budget pour venir assister aux courses du sud-ouest et aux finales...eh non je n'ai pas gagné au loto...je n'y joue jamais...
En résumé mon réel bonheur est quand vous semblez être satisfaits...et de voir voir avec de grands sourires!

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]