Coupe de France au Val d’Argenton – La relève est en marche chez CKR

Partager

Du Mini 60 au KZ en passant par les Masters-Gentlemen, et à tous les niveaux, régional, national ou international, le team Castellet Kart Racing met un point d’honneur à accompagner ses pilotes pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs au sein de sa structure professionnelle.

Cette année, la Coupe de France FFSA au Val d’Argenton fut l’occasion d’assurer l’assistance de trois jeunes pilotes engagés en Nationale, à la recherche d’expérience au milieu de pilotes de référence.

Vendredi, jour des essais qualificatifs, les pilotes du sud de la France ont dû composer avec un régime d’averses et se sont retrouvés en difficulté dans ces conditions difficiles à cerner. Heureusement, les courses leur ont permis d’opérer de brillantes remontées. Bruno Matrullo a gagné successivement 10, 6 et 9 places, mais un abandon dans l’une des quatre courses l’a privé d’un résultat d’envergure. Le dimanche matin, il a pourtant réalisé le meilleur tour en course… ex aequo avec le futur vainqueur ! Preuve de son potentiel et de sa compétitivité.

Après un samedi difficile, Lény Lataste s’est bien repris le dimanche avec des remontées de 10 et 8 places. Quant à Paul Reynaud, il a signé des temps au tour vraiment corrects et il a fini sur une note positive avec un retour dans le top-15 dans l’ultime course.

Photos MT Agency