Soirée des Trophées du Sport Automobile de la FFSA – Les photos

Partager

La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) a organisé sa prestigieuse Soirée des Trophées du Sport Automobile dans le cadre exceptionnel de la Salle Pleyel, à Paris. Située à quelques pas de l’Arc de Triomphe, cette salle mythique a accueilli le gratin du sport automobile français pour une cérémonie célébrant l’excellence et le talent.

Cette soirée d’exception a mis à l’honneur les champions de France, les vainqueurs des Coupes de France ainsi que les pilotes qui ont brillamment représenté les couleurs tricolores sur les circuits du monde entier. L’événement a rassemblé plusieurs générations de talents, des légendes aux étoiles montantes du sport automobile français.

Parmi les personnalités présentes, le public a pu rencontrer Isack Hadjar et Pierre Gasly, pilotes de Formule 1, aux côtés de Doriane Pin, fraîchement couronnée Championne du monde de F1 Academy. Le nonuple champion du monde des rallyes, Sébastien Ogier, a également honoré la soirée de sa présence, tout comme Simon Pagenaud et l’emblématique Jean Alesi.

La cérémonie a été magistralement présentée par Julien Fébreau, la voix incontournable des Grands Prix sur Canal+, accompagné de Guenaëlle Longy, offrant au public une soirée mémorable célébrant la passion et la performance du sport automobile français.

L’intégralité des photos de Stéphane Agnus est disponible. Pour pouvoir les télécharger en haute définition et sans filigrane, pensez à vous inscrire au club.

Important : l’application mobile Facebook interdit l’authentification pour télécharger les photos.

Vous devez ouvrir les photos depuis le navigateur web de votre tablette ou smartphone (Safari / Chrome / Firefox …)