Coupe de France KFS 2018 – Les inscriptions sont ouvertes

image_pdfimage_print

La course la plus importante de l’année pour les pilotes KFS approche à grand pas et c’est le circuit de Belmont sur Rance qui a été sélectionné pour accueillir la Coupe de France KFS 2018 les 13, 14 et 15 Juillet.
 
Situé dans l’Aveyron et rattaché à la Ligue Midi-Pyrénées / Occitanie, le circuit de Belmont sur Rance avec ses 1 500 mètres vallonnés et ses très nombreux virages est parfaitement adapté à la catégorie KFS, le tout dans un cadre très accueillant entouré de montagnes.
 
Au delà du circuit de karting, c’est aussi une région très prisée pour le tourisme, de quoi satisfaire les éventuels accompagnateurs des pilotes.
 
Une information complète paraitra ces prochains jours avec notamment : le tarif du droit de piste, réservation emplacement paddock, camping, la liste des hébergements à proximité, les sites touristiques, etc…
 
Dans cette attente, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et consulter le règlement de la Coupe de France KFS 2018 qui revient dans le sud après 8 ans d’absence !
 
Règlement de la Coupe de France KFS 2018

 

Bulletin d’inscription de la Coupe de France KFS 2018