3ème manche de la Vintage’Cup 2018

image_pdfimage_print

Samedi dernier avait lieu le troisième volet de la Vintage’Cup chez Sud Karting, comme les deux manches précédentes, le plateau affichait complet et en l’absence de certains leaders, des gros points allaient être distribués.

 

Après des manches de qualifications , toujours rudes mais correctes, certains perdaient beaucoup suite à quelques pénalités pour des défauts de maîtrise. C’est Christian qui allait s’élancer aux cotés de Romain en première ligne de la Finale A, alors que Yoann (coleader du championnat) échouait en Finale B.

 

La finale permettait à 4 pilotes de se détacher au fil des tours du groupe de poursuivants pour s’expliquer dans les derniers tours.Derrière, les 8 pilotes du peloton de chasse se tient en 5s!

On notera que c’est Romain qui s’impose devant Florian et Alexis (qui devient co-leader du championnat).En Finale B, victoire de Jérina devant Yohan et Pascal.

 

Championnat :

1/Dany Beauthéac 73 pts, 2/Alexis Louvel 73 pts, 3/Mathieu Guiraud 71 pts, 4/Christian Delval 70 pts, 5/Yoann Arnoux 64 pts etc…

Retrouvez le classement général ainsi que le détail des manches sur le site Cliquer ici

 

On notera que pour la première fois, la participation de 3 féminines qui n’ont pas déméritées (Victoire de Jérina en Finale B).

 

Après la course, nous avons pu marquer la mi-saison autour d’un petit apéritif.

 

Nous souhaitons un bon été à tous et rendez-vous le 21 octobre pour le quatrième volet de la Vintage’Cup.

 

Podium Finale A

 

Podium Finale B