CHAMPIONNATS & COUPES DE FRANCE

image_pdfimage_print

Dossier de Présentation du meeting FFSA – Le Mans – 06 & 07/07 2019

L’affiche du premier rendez-vous FFSA Karting de l’été 2019 est particulièrement attractive avec cinq catégories très spectaculaires et un plateau d’une rare qualité rassemblant des pilotes français et étrangers. Le Championnat de France OK et la Coupe de France OK-Junior dévoileront leurs vainqueurs à l’issue de leur seconde épreuve de la saison. La Coupe de France KZ2, KZ2 Master et KZ2 Gentleman récompensera les meilleurs spécialistes de ces puissantes machines.

C’est une grande compétition internationale qui sera organisée les 6 & 7 juillet sur le circuit Le Mans International Karting par la FFSA. Ce sera l’occasion de retrouver les catégories internationales pour la deuxième et dernière épreuve du Championnat de France OK et de la Coupe de France OK-Junior, deux semaines avant la conclusion de leur Championnat d’Europe FIA Karting, dans des conditions similaires. Une confrontation attendue entre les meilleurs Français et leurs adversaires étrangers en présence des plus grandes équipes.    

Le programme comprendra également la Coupe de France KZ2, KZ2 Master et KZ2 Gentleman, les trois catégories à boîte de vitesses appréciant particulièrement le tracé du Mans qui servi de cadre au Championnat du Monde FIA Karting – KZ en 2015.

La FFSA a réalisé un dossier de présentation complet du meeting du Mans disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien : Dossier FFSA Karting Le Mans.

Info Pôle Presse FFSA