LE TROPHÉE LOISIR FFSA ARRIVE !

image_pdfimage_print

Une nouvelle épreuve va voir le jour à Salbris.

Avec le soutien de la Ligue de Karting Centre-Val de Loire et de la Fédération Française du Sport Automobile, l’ASK Salbris organisera le Trophée FFSA Loisir 2019, première compétition Loisir en doublure d’un Championnat de France.

La Fédération Française du Sport Automobile ayant pour objectif de développer les compétitions Loisir à travers ses meetings nationaux, le Trophée Loisir FFSA se déroulera le dimanche 06 octobre prochain, sur le Circuit International de Salbris.

Fort du soutien de la Ligue Karting régionale et de sa Présidente Martine Raynaud, les équipes de l’ASK Salbris et de Sologne Karting, emmenées par Alain Frot et Marc Berteaux, auront le privilège de tester cette nouvelle formule, en faisant découvrir le karting de compétition à des passionnés, grâce à une course spécialement réservée aux pilotes Loisir.

Quel sera le premier pilote à inscrire son nom au palmarès ?

Le Trophée Loisir FFSA se déroulera uniquement le dimanche 06 octobre, jour de finales pour le Championnat de France Nationale et le Championnat de France KZ2 – KZ2 Master – KZ2 Gentleman. Mis à disposition par Sologne Karting, les karts de location seront équipés de pneus de compétition LeCont afin de parfaitement s’intégrer aux conditions de piste.

Le suivi de la compétition sera à retrouver sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram FFSA Karting durant la journée.

Pour s’inscrire, cela se fait directement avec le circuit :
• Tél : 02.54.97.80.81
• Mail : info@sologne-karting.com

Communiqué Pôle Presse FFSA