Réouverture sur réservation du circuit Haute-Garonne Karting de Muret le 13 mai

image_pdfimage_print

Comme vous devez déjà le savoir, le 11 mai devrait être le premier jour de déconfinement suite à la pandémie de Coronavirus COVID-19 qui touche la France mais aussi tous les autres pays du monde.

Dans ce contexte, la reprise des activités sportives est sujette à de nombreuses interrogations. Ci-dessous une partie de la communication de la FFSA dans laquelle vous pourrez prendre connaissance  des mesures de sécurité à respecter.

  • Activités des clubs

Le sport en général, par les valeurs qu’il porte ainsi que le tissu dense de nos clubs et de nos bénévoles, a un rôle primordial à jouer. Les clubs sont des acteurs essentiels de la société et ils doivent aussi l’être dans la période de déconfinement. C’est pourquoi la FFSA préconise dans son plan de reprise d’activités que les clubs puissent accueillir à nouveau nos pratiquants (amateurs et Haut-Niveau) très rapidement afin de leur permettre de jouer pleinement leur rôle social. À ce titre, la Ministre des Sports a précisé le 30 avril que les entraînements concernant les sports individuels en plein air, sans contact, ne rassemblant pas plus de dix personnes et en respectant une distance de sécurité de dix mètres avec une surface de 4 mètres carrés par personne seront autorisés dès le 11 mai.

Afin de pouvoir respecter au mieux ces règles et vous permettre la pratique de votre sport, l’accès à la piste compétition sera possible à partir du 13 mai, l’après-midi de 14h à 18h, et uniquement sur réservation.

Les réservations sont à effectuer 48H avant le jour de roulage sur le site de Haute-Garonne Karting  à cette adresse :  https://www.karting-haute-garonne.com/reservations-piste-competition/

Toute réservation effectuée hors délai pourra être refusée.

Communiqué ASK 31Photo NON LIBRE DE DROIT