INFOS FFSA – Calendriers prévisionnels de reprise des compétitions

image_pdfimage_print

Bien que la situation reste évolutive en fonction de la courbe de la pandémie, et tenant compte des dispositions gouvernementales, à date, quant à une éventuelle interdiction des compétitions sportives en France avant le 1er août 2020, la FFSA publie ses calendriers prévisionnels de reprise des compétitions.

Le Président de la FFSA Nicolas Deschaux salue le travail effectué par la Cellule ad-hoc, mise en place dès le début de la période de confinement et dirigée par le Président du Directoire Sportif National, en charge de l’aménagement des calendriers.

L’ensemble des acteurs de la Filière des sports mécaniques est mobilisé dans le but d’optimiser les modalités d’une reprise économique et sportive de notre passion en toute sécurité.

À ce titre, la FFSA va poursuivre son action afin d’affiner les conditions de reprise des compétitions en collaboration avec le Ministère de l’Intérieur, les Préfectures et les Collectivités locales.

Les services de la FFSA demeurent disponibles pour répondre aux sollicitations de l’ensemble des acteurs du sport automobile et se faire le relais de problématiques particulières liées au Covid-19 (contact : covid19@ffsa.org).

La FFSA remercie enfin tous ses dirigeants de Ligues et de clubs pour leur détermination, leur solidarité et leur engagement quotidien face au caractère exceptionnel de la situation.

PS : Calendriers établis sous réserve des décisions gouvernementales quant à la date de reprise des compétitions régies par la FFSA et de la validation par le Comité Directeur de la FFSA.

>> Cliquer sur l’image ci-dessous pour télécharger les calendriers prévisionnels de reprise des compétitions :

Communiqué Pôle Presse FFSA