Win’Kart – Dans l’enfer du Circuit International de Muret

image_pdfimage_print

La première manche du Championnat du Sud c’est déroulée sur le Circuit de Muret. 160 pilotes étaient présents, les infrastructures du paddock peuvent à peine contenir la moitié et les autres ont été parqués dans un champ ou même un canard s’y serait nagé. Des infrastructures indignent pour une manifestation de ce genre. Comment peut-on attribuer à un circuit aussi mal équipé une épreuve avec autant de pilotes, qui en passant payent 110€ pour ce retrouver dans la terre jusqu’aux chevilles, camion embourbé, matériel dans un état
lamentable, de la terre partout ! J’espère que le comité de la ligue sera plus attentif à des situations pareilles pour que cela ne se reproduise plus avec l’attribution de courses à des installations aussi obsolètes pour la pratique du karting de compétition.

Pourtant la pluie était présente depuis plusieurs jours mais par son incompétence total, l’organisateur n’a pas songé à une situation de rechange pour éviter aux pilotes de ce trouver danse une situation ubuesque sur un circuit de kart en 2020.

Les résultats deviennent presque anecdotiques après ce weekend de cauchemar.

Communiqué Win’Kart