Ladies Cup, épisode 2 : Les inscriptions sont ouvertes !!

image_pdfimage_print

Tu en rêvais ?

Voici, enfin, un vrai rendez-vous de filles, une vraie course, un véritable enjeu, un kart performant, de petites attentions… et surtout une bonne occasion de s’ « étalonner » face à la concurrence avant le championnat de France. La LADIES CUP déterminera la meilleure d’entre vous !!

Après le succès de l’an passé, la LADIES CUP, épisode 2, se déroulera dans le cadre de la IAME Series France, du vendredi 4 au dimanche 6 septembre, sur le magnifique et rapide circuit de Varennes sur Allier (France).

Le roulage est interdit le jeudi. Possibilité d’arrivée « tardive », le vendredi soir. Fin du week-end, dimanche, à 16h.

Infos : Limité à 36 pilotes, âge minimum de 14 ans dans l’année, règlement catégorie X30 Sénior, licence nationale Sénior ou internationale C Restricted ou Sénior, ouvert aux pilotes françaises et étrangères.

Format : Essais libres, essais chronométrés, 3 manches qualificatives, pré finale et finale.

Teaser 2019 :

Contact : olivier@victory-concept.com

Des Pink Warriors, venu de Belgique, du Luxembourg et de Hollande sont déjà sur la liste des engagés. Et toi ?

Pour t’inscrire, rien de plus simple : Connecte-toi, sur internet ou via l’appli, sur www.iameseriesfrance.com, crée ton profil de Warrior puis inscris-toi pour la course 2 (Varennes sur Allier) en X30 Lady.

Mélanie, Ingrid, Senna, Marie, Emmanuelle, Pauline, Lola, Elodie, Sarah, Anaïs, Matilda, Irina, Séverine, Juliette, Johanna, Léonie, Alexandra, Zoé, Tania… Nous n’attendons plus que vous ! Et que la meilleure gagne…

« Quand on enfile le casque, femmes ou homme, nous sommes tous des pilotes de course ».

« Le kart ne sait pas que vous êtes une femme, pas plus que le circuit ».

« Au volant, vous ne vous dites pas que vous êtes une femme. Vous êtes un pilote de course, tout simplement et votre objectif est, comme tous les autres concurrents, de terminer devant ».