Championnat du Sud à Belmont sur Rance – Planning prévisionnel, briefing et protocole sanitaire

image_pdfimage_print

Les 29 et 30 août prochains, le circuit de karting de Belmont sur Rance dans l’Aveyron accueillera la deuxième et dernière manche du Championnat du Sud 2020. Cette épreuve comptera également pour les championnats de Ligues FFSA Occitanie Méditerranée, Occitanie Pyrénées et Nouvelle Aquitaine Sud.

Le planning prévisionnel du week-end est disponible. Les essais chronométrés auront lieu le samedi dès 14h suivis des manches qualificatives 1. Le reste de la journée se déroulera sur le dimanche avec 2 manches qualificatives et une finale.

Un protocole sanitaire a de plus été mis en place avec un briefing à télécharger. Seuls les pilotes Minimes et Cadets auront droit à un briefing avec là aussi la mise en place d’un protocole sanitaire. Parmi les points importants et nouveaux, l’obligation du masque pour les mécaniciens dès l’entrée du parc départ, sur la prégrille et dans le parc arrivé. Les pilotes devront eux être casqués. Le masque sera obligatoire dans tous les espaces fermés, dont la commission sportive, et sur le podium.